Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

mercredi 26 juin 2013

Conférence de presse de Serge Ayoub - dévoile le pot aux roses...

Hollande, Ayrault et Valls n'auront pas le plaisir de dissoudre Troisième voie et les JNR... C'EST DEJA FAIT !

images.jpg


"Serge Ayoub revient sur l'affaire Méric, ainsi que sur la dissolution des JNR (Jeunesses nationalistes révolutionnaires) & de Troisième voie ..."

Révélation de la vidéo : "On voit notamment, pendant une bagarre générale, le jeune militant d'extrême gauche se précipiter dans le dos d'Esteban Morillo, le meurtrier présumé, alors de dos, semble-t-il pour lui asséner un coup. Le skinhead se retourne alors et le frappe avec son poing en plein visage.  " (cf. encart plus après...)

"Mardi en fin d’après-midi, au cours d’une conférence de presse qui s’est déroulée au Local, le fameux bar associatif non-conformiste parisien, Serge Ayoub, porte-parole du mouvement Troisième voie, entouré de son avocat, Maître Nicolas Gardère, et de Roland Hélie, directeur de la revue Synthèse nationale et co-fondateur du Collectif pour la défense des libertés publiques, a annoncé l’autodissolution de son mouvement et du service d’ordre de celui-ci, les JNR.
Il s’agit là d’un véritable pied de nez au gouvernement de la part de Serge Ayoub. En procédant de la sorte, cela, quelques heures avant le Conseil des ministres de mercredi matin à l’issue duquel devait être prononcée la dissolution de ces organisations, il ridiculise définitivement Hollande, Ayrault et autres Valls en les privant du plaisir de bâillonner eux-mêmes les organisations de la résistance nationaliste.
Pour Serge Ayoub et ses amis, cette mascarade a en effet suffisamment duré. Depuis le 5 juin dernier, date de l’agression par un commando de gauchistes de militants nationalistes à Paris, agression à la suite de laquelle un des agresseurs, Clément Méric, est accidentellement décédé, le gouvernement, la gauche, l’oligarchie mondialiste et leurs petits domestiques patentés d'extrême gauche ne cessent de vouloir inverser les rôles et de faire porter le chapeau de cette affaire à Troisième voie et aux JNR. Il est plus que temps d’arrêter de confondre les agresseurs et les agressés.
Au moment où les preuves de la culpabilité de Méric et sa bande s’accumulent, il faut que la peur change de camp. Ayrault, Valls  et consort ont perdu la main. Homme d’honneur, Serge Ayoub ne pouvait pas un moment imaginer que cette bande de minables puisse assassiner son organisation sans réagir. En les devançant, il prouve avec panache le mépris qu’inspire aux nationalistes de tels personnages.
Pour se consoler, les apprentis sorciers qui dirigent la France pourront toujours, si cela les amuse, dissoudre des mouvements qui n’existent plus… Cela aurait au moins le mérite de provoquer un éclat de rire général.
Troisième voie et les JNR se sont auto-dissous… mais le combat continue. Qu’on se le dise !"


Hollande, Ayrault et Valls n'auront pas le plaisir de dissoudre Troisième voie et les JNR... C'EST DEJA FAIT !

Clément Méric : la vidéo de l'agression a parlé


Clément Méric en avril 2013, lors d'une manifestation.
Clément Méric en avril 2013, lors d'une manifestation.

INFO RTL - Trois semaines après l'agression mortelle de Clément Méric le 5 juin, la police judiciaire parisienne vient de mettre la main sur les toutes premières images de la bagarre.

On avait d'abord cru qu'aucune image ne pourrait aider les enquêteurs... Finalement, trois semaines après l'agression mortelle de Clément Méric, le 5 juin dernier à Paris, la police judiciaire parisienne a mis la main sur les premières images de la bagarre.

La scène a été filmée par une caméra de surveillance de la RATP, située côté rue, au niveau de la station Havre-Caumartin. Les experts de la police technique et scientifique ont travaillé pendant plusieurs jours sur ces images pour les faire parler. Elles permettent de se faire une idée précise de la scène, jusqu'alors uniquement racontée par des témoins.
On voit notamment, pendant une bagarre générale, le jeune militant d'extrême gauche se précipiter dans le dos d'Esteban Morillo, le meurtrier présumé, alors de dos, semble-t-il pour lui asséner un coup. Le skinhead se retourne alors et le frappe avec son poing en plein visage. 

L'image ne permet pas de dire de façon formelle si Esteban Morillo donne un deuxième coup, ni s'il a ou non un poing américain. Le militant d'extrême-gauche, en tout cas, tombe immédiatement au sol, inconscient. Il n'est pas lynché une fois par terre. (RTL 25/06/2013)


Pour aller plus loin lire l'article :

Doit-on prendre au sérieux la menace fasciste antifasciste ?