Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

dimanche 4 août 2013

BHL "foudroyé" par une quenelle divine sans bien comprendre le message…




Pourtant la métaphore est claire….


Ce que les ignorants n’apprennent pas par la sagesse, ils l’apprendront par la souffrance.
Il ne faut pas attendre d’errer hagard parmi les oliviers mais se repentir sans attendre. Romps "ta chaine" de l’assemblée de Satan et repens-toi !
sabbateiste_frankiste
(Jean 4 22)
"Vous, les Samaritains, vous adorez Dieu sans le connaître ; nous, les Juifs, nous l’adorons et le connaissons, car le salut vient des Juifs."
(Romain 2 29)
"Mais le vrai Juif est celui qui l’est intérieurement, qui est circoncis dans son coeur, d’une circoncision qui dépend de l’Esprit de Dieu et non de la loi écrite. Ce vrai Juif reçoit sa louange non des hommes, mais de Dieu."

(Apocalypse 3 : 9-10)
"Voici, je forcerai ceux de la synagogue de Satan – ils usurpent la qualité de Juifs, les menteurs –, oui, je les forcerai à venir se prosterner devant tes pieds, à reconnaître que je t’ai aimé. Puisque tu as gardé ma consigne de constance, à mon tour je te garderai de l’heure de l’épreuve qui va fondre sur le monde entier pour éprouver les habitant de la terre."

.


Classé dans:France Best actus AFP
Source: "BHL "foudroyé" par une quenelle divine sans bien comprendre le message…" (wordpress Aug 03, 2013 11:09 pm) France Best actus AFP