Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

vendredi 23 août 2013

Elle expédie sa belle-mère en vacances dans une tribu indonésienne réputée cannibale


Jusqu'où peut mener la perversion ? Une jeune maman grenobloise a mis à exécution son plan machiavélique pour se débarrasser de sa belle-mère « trop envahissante ». Achat d'un vol aller simple, faux prospectus touristique, guide local payé d'avance, acquisition d'une pirogue sur internet : tout était scrupuleusement planifié. Récit.  Candice, ingénieure de 29 ans, habite Grenoble avec son concubin Patrick, de 15 ans son aîné. Patrick et sa mère Solange, retraitée de 71 ans qui réside dans le même immeuble que le couple, vivent une relation mère/fils fusionnelle. Un lien et une proximité que la jeune femme parvenait péniblement à supporter, jusqu'à la naissance de leur premier enfant en Mai 2011.

« Maman n'aimait pas du tout les méthodes éducatives de Candice, vraiment pas du tout » déclarait Patrick, désemparé, au micro de France Bleue Isère, « Elles se disputaient tout le temps, et moi j'étais au milieu, je ne savais pas quoi faire. Candice voulait qu'on déménage pour s'éloigner de Solange, mais bon, c'est ma mère et je l'aime aussi ». Solange, belle-mère accaparante, ne fait rien pour faciliter la vie du couple et bientôt les incidents se multiplient. « Un jour j'ai vu la madame Solange crever les pneus du vélo de mademoiselle Candice » se souvient une voisine de palier « Elle trouvait trop dangereux qu'elle l'utilise pour emmener le petit à l'école, mais tout de même, ce ne sont pas des manières ».
A bout de nerfs, la jeune ingénieure tombe par hasard sur « Peuples du bout du monde », une émission mensuelle de la chaîne National Geographic Channel. Ce mois-ci, le numéro est consacré aux "Makan Orang-orang", une tribu séculaire vivant sur l'île de Sumatra, à l'ouest de l’Indonésie. L'émission insiste sur l'hostilité de la région montagneuse très reculée où vit la tribu, et mentionne même des anecdotes terribles de touristes égarés, partiellement dévorés par de jeunes chasseurs en transe lors de rites de passage à l'âge adulte. Il n'en faut pas plus à Candice pour échafauder son sinistre projet, comme en témoigne une entrée de son journal intime retrouvé par les enquêteurs, datée du 16 mai 2013 : « Elle veut perdre du poids la vieille ? Qu'est-ce qu'elle dirait d'une jambe ou deux en moins ? [...] C'est décidé, elle part en voyage. Je suis désolée Patrick. Tu me remercieras un jour ».
Début juillet, Solange embarque sur un aller-simple Paris-Palembang, persuadée d'avoir remporté le premier prix d'un concours par correspondance : une thalassothérapie "capital santé bio", dont le prospectus promet "Ostéopathie Revitalisante", "Dolphinothérapie" ou encore "Hébergement en hôtel privé 5 étoiles". Mais la réalité est tout autre, comme l'atteste cet extrait d'une lettre envoyée à son fils unique Patrick, contenant ses tout derniers mots : « J'ai passé 72 heures sur une barque dégueulasse, avec ce type à moitié nu qui ne comprend rien à ce que je dis. Je te promets que dès mon retour je colle un procès à ces guignols [...] Je ne sais pas si cette lettre t'arrivera. Je suis dans une sorte de village obscène et répugnant. La seule chose positive c'est que les hommes ici me regardent avec envie, ce qui me change de ton père, ils ont l'air d'apprécier les femmes mûres et enveloppées à leur juste valeur [...] Bisous mon Patou ».
Rongée par les remords, Candice s'est rendue ce mardi à la gendarmerie de Grenoble. Depuis malheureusement, l'enquête conjointement menée par la police grenobloise et la « Hutan Polis » de Palembang n'a toujours pas permis de retrouver Solange. Les recherches continuent, sans grand espoir mais Patrick lui, veut y croire : « Elle ne peut pas être morte, c'est une femme très forte, et si quelqu'un doit être mangé par quelqu'un, croyez moi, ça ne sera pas elle »  (LeCourrierDesEchos)


Notre avis

qu'elle aurait découvert un monde tellement loin de la
décadence programmée et qu'elle aurait probablement décidée de s'y intégrer, n'étonnerait personne... 


Et si elle refait surface, ça ne sera que pour tenter d'en évacuer son fils et son petit fils :

Il faut se faire une raison : Plus besoin d'aller si loin pour trouver des "cannibales"...





A Lire... 

Décadence pour tous :
l'oeuvre "lumineuse" du Grand Architecte...

50 ans de mariage subverti par le Grand Orient et la franc-maconnerie