Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

jeudi 14 novembre 2013

Soutenons Laurent Louis et Debout les Belges ! #Belgique @Laurent_Louis


Soutenons Laurent Louis et Debout les Belges !

Laurent LOUIS lance Debout Les Belges, un mouvement politique pour la réconciliation et l'unité nationale.
En vue des élections de mai 2014, le député fédéral Laurent LOUIS annonce la création d'un mouvement politique citoyen dont l'objectif est de rassembler tous les Belges pour leur permettre de récupérer leurs droits aujourd'hui bafoués.
Debout Les Belges, voici le nom du nouveau mouvement citoyen que lance le député fédéral Laurent LOUIS, répondant ainsi à une demande très importante de la population qui ne parvient plus à s'identifier aux différents partis actuellement au pouvoir.
Rompant avec le traditionnel clivage gauche-droite, Debout Les Belges est un mouvement citoyen révolutionnaire et moderne qui souhaite offrir aux citoyens une véritable alternative face aux partis politiques qui ont dénaturé notre démocratie et privé petit à petit les citoyens d'une très grande partie de leurs droits.
Particulièrement patriote, Debout Les Belges entend être un grand mouvement de réconciliation et d'unité nationale:
- La réconciliation, en jetant des ponts entre les différentes communautés du pays qui, aujourd'hui, s'ignorent ou se craignent afin de créer le bien-vivre ensemble en Belgique. Pour ce faire, la lutte contre les préjugés, le racisme, l'islamophobie, la désinformation médiatique et la ghettoïsation de certains quartiers sera une priorité. Debout Les Belges entend mettre un terme à l'adage préféré des politiciens actuels: « diviser pour mieux régner ! » .
- L'unité nationale en défendant le pays face aux appétits de plus en plus grands des séparatistes de tout bord pour créer une Belgique forte, une Belgique riche de ses diversités culturelles, ethniques et philosophiques, en un mot une Belgique qui gagne ! Pour ce faire, nous souhaitons refaire de la Belgique un Etat unitaire en supprimant les communautés et les régions. Soyons réalistes, le fédéralisme actuel ne profite qu'aux politiciens qui ont multiplié les Parlements, les postes ministériels et les institutions publiques. C'est du gaspillage qui n'apporte rien à la population. Cet argent publique actuellement gaspillé doit être mis au service de l'amélioration de la qualité de vie des Belges et non, comme c'est le cas aujourd'hui, au service des politiciens et de leurs partis politiques.
Debout Les Belges qui peut déjà compter sur le soutien d'une centaine de militants actifs entend également défendre un programme de rupture totale avec les politiques actuelles.
Debout Les Belges incarne dès aujourd'hui la seule et unique opposition en Belgique francophone en défendant un programme courageux et volontariste: introduction du référendum dans la Constitution, suppression des partis politiques, création d'un Parlement populaire composé de citoyens volontaires tirés au sort, annulation de la dette publique belge qui ne profite qu'aux banques et qui sert de prétexte à nos élus pour demander à la population de faire toujours plus de sacrifices, interdiction pour les banques de pratiquer l'usure et de s'enrichir sur le dos des citoyens, lutte contre les délocalisations, augmentation des salaires via la réduction des charges patronales, instauration d'un revenu minimum, instauration d'un salaire parental pour le parent au foyer, lutte contre la précarité en offrant un toit à chaque citoyen belge, instauration de peines incompressibles et rétablissement de la perpétuité réelle pour nos détenus, lutte contre le gaspillage en taxant les grandes surfaces qui préfèrent jeter les surplus de marchandises que de les offrir aux plus démunis, soutien à une consommation responsable qui favorise les produits de saison, la permaculture et le bien-être animal, sortie de l'Union européenne actuelle, totalement antidémocratique et qui n'apporte rien de bon aux citoyens mis à part des délocalisations, des hausses des prix et des régressions sociales, sortie de l'OTAN, de l'emprise américaine, lutte contre le sionisme et fin de l'ingérence belge en République Démocratique du Congo. Voilà en résumé le programme de Debout Les Belges, un programme qu'il est le seul et unique mouvement politique à soutenir en Belgique.
Dès à présent, Debout Les Belges dispose d'un site web: www.deboutlesbelges.be sur lequel vous pourrez découvrir son programme complet et toutes les informations utiles.
Le 8 décembre, Debout Les Belges tiendra à Ixelles son tout premier meeting de campagne. A cette occasion, Laurent LOUIS présentera le programme complet du mouvement ainsi que les membres du bureau politique. Une grande figure de la dissidence française viendra en outre parrainer le mouvement.
Pour les élections du 25 mai 2014, Debout Les Belges concentrera ses énergies sur Bruxelles où il présentera des listes au fédéral et à la Région. Debout les Belges se présentera aussi aux élections européennes sur l'ensemble de la Belgique francophone.
Pour Laurent LOUIS, « face aux partis politiques actuels qui favorisent leurs intérêts et piétinent les intérêts des citoyens, face aux manipulations internationales et aux crises financières artificiellement créées, face aux désinformations médiatiques et aux arrangements entre amis des puissants de ce monde qui répondent aux intérêts des banques, des Rothschild et autres Bilderberg, les artisans du nouvel ordre mondial, Debout Les Belges se présente comme un mouvement citoyen de résistance et de salut public. Si les citoyens ne se réveillent pas, s'ils ne se mettent pas debout pour lutter contre les injustices qu'ils subissent au quotidien, notre société va droit dans le mur. Un réveil s'impose, les citoyens doivent se ré-approprier la sphère politique, remettre de l'éthique au coeur des décisions politiques et créer un monde plus juste. Cela fait trop longtemps que le peuple belge est endormi, trop longtemps que nos politiciens font ce qu'ils veulent. Si on les laisse faire, demain, ils détruiront notre pays après l'avoir ruiné et octroyé toutes les compétences régaliennes à l'Europe des technocrates de Bruxelles. La destruction de nos droits et de notre qualité de vie ne peut plus se poursuivre. Debout les Belges ! Il est temps de sauver notre pays et d'offrir un avenir digne de ce nom à nos enfants ! » .
Voici pour terminer nos premiers flyers de campagne:


Laurent LOUIS
Député fédéral – Fondateur de Debout Les Belges !


Source: "Soutenons Laurent Louis et Debout les Belges !" (Astu Nov 13, 2013 03:39 pm) Revue de presse, Debout les Belges, Europe, Laurent Louis, Politique, Quenelle


Persécution : la justice veut lever l'immunité parlementaire de Laurent Louis

Le parquet général de Bruxelles a transmis à la Chambre une demande de levée de l’immunité parlementaire de Laurent Louis, a confirmé mardi le président de l’assemblée, André Flahaut, après que l’Echo eut annoncé la nouvelle sur son site internet.




Le 7 juin 2012, M. Louis a été inculpé pour recel de pièces du dossier Dutroux ainsi que pour calomnie à l’égard d’un journaliste du Soir. Il a demandé la suspension des poursuites intentées contre lui mais la Chambre a rejeté cette demande le 28 juin de l’an passé. La Commission des poursuites de la Chambre se réunira jeudi.
Elle doit procéder à la désignation de son bureau, et plus particulièrement de son nouveau président après le départ de Stefaan De Clerck (CD&V).
Communiqué officiel de Laurent Louis suite à cette demande de levée immunitaire : « En me faisant taire, c'est la liberté d'expression et la fonction de député du peuple qu'on assassine ! »
Extrait : « En cas de levée de mon immunité parlementaire, je resterai député quoi qu'il arrive mais je serais réduit au silence ne pouvant plus dénoncer ou critiquer qui ou quoi que ce soit sous peine de poursuites en justice pour diffamation.
C'est donc un énorme coup dur qui s'abat sur moi. Vu le succès que je rencontre actuellement sur le net, vu le soutien populaire dont je bénéficie, vu que tous les jours, je reçois par dizaines des messages de soutien de citoyens qui souhaitent m'aider et me soutenir lors des élections de mai 2014, je ne peux considérer cette manœuvre judiciaire que comme une manœuvre politiquement téléguidée. Il faut à tout prix me réduire au silence et m'empêcher de poursuivre mon travail de député. Après avoir bloqué les comptes de mon ASBL il y a quelques jours, voilà qu'on s'attaque à ma liberté d'expression !  Que ne ferait-on pas pour m'asphyxier financièrement ? Que ne ferait-on pas pour que je perde mon mandat lors des prochaines élections ???
Plus que jamais, j'ai besoin de votre soutien. C'est maintenant qu'il faut me soutenir massivement et visiblement. »
Une de ses nombreuses interventions : Laurent LOUIS à Elio Di Rupo : « J’ai envie de vous le faire bouffer votre nœud papillon ! » :



Source: "Persécution : la justice veut lever l'immunité parlementaire de Laurent Louis" (Nico Letaureau Nov 13, 2013 08:38 am) Revue de presse, Vidéos, Laurent Louis


Tentative de muselage de Laurent LOUIS concernant l'affaire Dutroux !

Mes chers amis, la Justice manipulée par le monde politique, a décidé de me réduire au silence en demandant la levée de mon immunité parlementaire suite aux révélations que j'ai tenté de faire il y a un an et demi dans le dossier Dutroux. Cette information vient de m'être communiquée par un citoyen sur base d'articles de presse (http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1739224/2013/11/12/La-justice-demande-la-levee-de-l-immunite-parlementaire-de-Laurent-Louis.dhtml ). Je n'ai pour le moment reçu aucune information ni de la Justice ni de la Chambre des Représentants.

Laurent LOUIS : « En me faisant taire, c'est la liberté d'expression et la fonction de député du peuple qu'on assassine ! »

Communiqué officiel du député fédéral Laurent LOUIS suite à la demande de la Justice de lever son immunité parlementaire afin de le poursuivre suite à ses révélations dans le dossier Dutroux.
En cas de levée de mon immunité parlementaire, je resterai député quoi qu'il arrive mais je serais réduit au silence ne pouvant plus dénoncer ou critiquer qui ou quoi que ce soit sous peine de poursuites en justice pour diffamation.
C'est donc un énorme coup dur qui s'abat sur moi. Vu le succès que je rencontre actuellement sur le net, vu le soutien populaire dont je bénéficie, vu que tous les jours, je reçois par dizaines des messages de soutien de citoyens qui souhaitent m'aider et me soutenir lors des élections de mai 2014, je ne peux considérer cette manœuvre judiciaire que comme une manœuvre politiquement téléguidée. Il faut à tout prix me réduire au silence et m'empêcher de poursuivre mon travail de député. Après avoir bloqué les comptes de mon ASBL il y a quelques jours, voilà qu'on s'attaque à ma liberté d'expression !  Que ne ferait-on pas pour m'asphyxier financièrement ? Que ne ferait-on pas pour que je perde mon mandat lors des prochaines élections ???Plus que jamais, j'ai besoin de votre soutien. C'est maintenant qu'il faut me soutenir massivement et visiblement.
Dans le dossier Dutroux, j'ai pu constater sur base de pièces probantes (des photos d'autopsie de Julie et de Mélissa) que la version retenue par la Justice dans ce dossier, la version de Marc Dutroux, prédateur isolé, ne tenait pas la route. J'ai pu démontrer que depuis plus de 15 ans, la Justice et le monde politique mentent sur ce sujet tragique.
Si un élu n'a plus le droit de dénoncer des dysfonctionnements judiciaires qui impliquent des politiciens, que peut-il faire ? Aujourd'hui, on tente de me condamner en justice et de me réduire politiquement au silence en me poursuivant pour recel du dossier Dutroux, un dossier qui a été jugé publiquement et dont les pièces ont largement été diffusées dans les médias.
On m'accuse également d'avoir insulté un journaliste du Soir, Marc Metdepenningen qui a toujours défendu dans son torchon la thèse du prédateur isolé alors qu'il est en réalité un ami proche d'une personnalité du dossier (Michel Nihoul, condamné pour avoir été le chef d'une association de malfaiteur lors du procès Dutroux à Arlon).Un journaliste qui n'a jamais hésité, lui, à m'insulter publiquement dans les pages de son journal et ce, en toute impunité.
On m'accuse en outre d'avoir révélé, tenez-vous bien, l'identité des victimes de Dutroux. Comme si les Belges m'avaient attendu pour connaître les noms de Julie, Mélissa, An, Eefje, Sabine et Laetitia…
Mes chers amis, je vous demande de vous mobiliser et de m'apporter votre soutien ce jeudi au Parlement fédéral. C'est en effet ce jeudi que la levée de mon immunité parlementaire sera débattue au Parlement en commission des poursuites. Vu la composition de cette commission (des députés dont je dénonce toutes les semaines les comportements mafieux et malsains), je ne me fais guère d'illusions, mon immunité sera levée sauf si vous parvenez à faire pression sur les médias et les députés fédéraux. Montrez que vous n'acceptez pas cette injustice. Dès à présent, écrivez aux députés, écrivez à la presse, exprimez publiquement votre indignation face à cette injustice, manifestez jeudi dans le Parc royal devant le Parlement, envoyez- moi sur Facebook vos marques de soutien, informez vos amis et vos connaissances de ce qui arrive au seul député qui ose dire à nos élus leurs 4 vérités, le seul qui s'oppose au pouvoir en place qui nous opprime et nous réduit au silence.
C'est le moment de s'exprimer, le moment de refuser cette injustice qu'on souhaite m'infliger. Je vous le demande, aidez-moi, jamais je n'ai eu autant besoin de vous et de votre soutien. De mon côté, je tiendrai bon et jusqu'au bout, je mènerai le combat face à cette dictature déguisée qui nous dirige. Jusqu'au bout, je ferai front avec le courage et la témérité que vous me connaissez. Les épreuves ne me font pas peur. Au contraire, elles me renforcent !
En me faisant taire, c'est la liberté d'expression et la fonction de député du peuple qu'on assassine ! En agissant de la sorte, le pouvoir en place fait de moi le symbole belge de la lutte pour la liberté d'expression comme l'est en France mon ami Dieudonné. Comme lui, je ferai front car je sais que je n'ai pas commis la moindre infraction et qu'au contraire de nombre de mes collègues, je suis droit dans mes bottes !
Comme le dit si bien Guy Béart : « le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté ». C'est aujourd'hui ce qui m'arrive mais sachez que je ne compte pas être une proie facile à abattre !
Mobilisons-nous et sauvons le peu de liberté qu'il nous reste !
Laurent LOUIS
Député fédéral indépendant

FMM_3edition_IndexKS_3D  Shoah_Hebdo

Source: "Tentative de muselage de Laurent LOUIS concernant l'affaire Dutroux !" (Salim Nov 13, 2013 12:32 pm) À la une, Politique, Veille Médias, affaire Dutroux, censure, complot, député, franc, Laurent Louis, lucifer, maçonnerie, Nouvel Ordre Mondial, Satan