Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

mercredi 26 février 2014

La vaccination responsable de l'augmentation de troubles mentaux #Santé #Vaccins



Au total, ce serait près d'un million d'enfants et d'adolescents (!) qui seraient concernés à travers le pays.

Des causes possibles à la progression de l'hyperactivité de nos enfants en France

Constat amer d un fait social

Entre 2006 et 2008, le nombre d'enfants atteints d’autisme ou de troubles du comportement (hyperactivité entre autres)  a augmenté de plus de 20 %. Un enfant sur 88 serait concerné en 2008. L'évolution est d'autant plus sensible que seulement 1 enfant sur 110 avait reçu le même diagnostic en 2006. Les études qui ont mené aux résultats de ce rapport ont été effectuées dans 14 états auprès d'enfants âgés de 8 ans.
Au total, ce serait près d'un million d'enfants et d'adolescents qui seraient concernés à travers le pays.
IMG_3570-smLes causes liés à ce handicap restent encore flous malgré les recherches dans le domaine. De nombreux parents s’accordent à pointer du doigt le vaccin de rappel du BCG. Cependant, en France, cette hypothèse est catégoriquement rejetée par l'État et le corps médical. Alors même que les parents affirment qu’à la suite de ce vaccin, leurs enfants ont présenté une rougeur anormale et inquiétante au niveau de la piqûre, puis ont noté une régression et une hyperactivité de leur progéniture.
Comment faire face à ce coup du sort ? Faire valoir les conséquences dramatiques des vaccins ou chercher des alternatives médicales pour remédier au trouble du comportement de son enfant ?
Force est de constater que  l’un dans l’autre, la lutte semble vouée à l’échec. Parce que d’une part, il ne sera pas admis que le rappel du BCG comporte des risques, et d’autre part, les prises en charges proposées en France sont loin d’être suffisantes et efficaces. Sans doute est-il bien plus avantageux pour une société d’avoir son lot de délinquants ou d’handicapés qu’elle aura elle même fabriquée par sa politique assassine.
(...)
Article proposé par Naoéma

Source: "Des causes possibles à la progression de l'hyperactivité de nos enfants en France" (Drol2Dam Feb 24, 2014 11:52 pm) La presse révisée, BCG, Ecole, Enfant, hyperactivité, Santé, sécurité sociale, vaccins