Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

vendredi 28 février 2014

Victime de la subversion des va-t-en-guerre Soros et consorts en Ukraine, la Russie tente de réagir


Vers la guerre ? La Russie envoie des troupes à la frontière ukrainienne, en Crimée et à La Havane

La présence de ce navire, à quelques centaines de miles de la côte des États-Unis, a fait monter la tension au plan international d'autant que, simultanément, Vladimir Poutine vient de décider d’envoyer une troupe de 150.000 hommes à la frontière avec l'Ukraine. Selon Moscou, il ne s'agirait d’un « exercice d’entraînement» qui aurait été planifié depuis plusieurs mois et n’aurait aucun lien avec la situation en Ukraine. 

Plus d'infos »
Source: "Vers la guerre ? La Russie envoie des troupes à la frontière ukrainienne, en Crimée et à La Havane"  (Rorschach) Feb 27, 2014 02:39 pm)

La Flotte russe de la mer Noire à Sébastopol, à Sébastopol, en Ukraine (Wiki Commons)Ukraine: ça se gâte en Crimée, siège de la Flotte russe de la mer Noire

Des heurts ont brièvement opposé mercredi des militants pro et anti-russes en Crimée, qui jouit en Ukraine du statut de république autonome et où le port de Sébastopol héberge la Flotte russe de la mer Noire, alors que Vladimir Poutine ordonnait une inspection surprise des troupes près de la frontière et, qu’à Kiev, le pro-européen Arseni Iatseniouk était désigné mercredi soir à la tête du gouvernement ukrainien

Source: " Ukraine: ça se gâte en Crimée, siège de la Flotte russe de la mer Noire + liens divers" (DeNsIbLuNe Feb 27, 2014 06:31 am) 


Alors que Soros appelle à un « plan Marshall » pour l’Ukraine, c’est un de ses protégés qui devient ministre de l’Économie.


Aujourd’hui [27 février 2014], le milliardaire George Soros a appelé les dirigeants de l’Union européenne à organiser un plan d’urgence d’aide à l’Ukraine analogue au plan américain de soutien aux pays européens après la Seconde Guerre mondiale, plus connu sous le nom de « plan Marshall ». (E&R)

Des hommes armés s’emparent de l’aéroport de Simferopol en Crimée


Une cinquantaine d’hommes armés, en uniforme, et portant des écussons noirs ont investis l’aéroport de Simferopol en Crimée.

Des patrouilles ont été mises en place autour et au sein de l’aéroport, dont l’activité n’a pas été perturbée. Les vols prévus pour Moscou et Kiev ont été maintenus.

Des civils se sont joints à eux pour les assister dans leur mission de sécurisation des lieux.

« Nous sommes tous des volontaires, présents pour ne pas permettre l’atterrissage de fascistes ou de radicaux venant de l’ouest de l’Ukraine », a déclaré leur porte-parole, un ancien officier de police.


il y a 2 jours... la suite sur Voltaire.net. Source: "Coup d'État made in USA en Ukraine" (Nico Letaureau Feb 24, 2014 02:55 pm) La presse révisée, Ukraine ...
bestofactus.blogspot.com/.../lukraine-manipulee-par-soros-bhl-salive.html
il y a 4 heures ... Le Premier secrétaire du Comité ville de Lviv du Parti communiste d'Ukraine, Rostislav Vasilko, a été torturé par les « gentils démocrates ...
bestofactus.blogspot.com/.../ukraine-les-nouveaux-amis-de-bhl-et.html
28 janv. 2014 ... L'Union européenne et le bras financier de la CIA, la Fondation Soros, sont en passe de porter l'Ukraine au bord de la guerre civile.
bestofactus.blogspot.com/.../soros-et-lue-tirent-les-ficelles-de-la.html
il y a 4 heures ... Le Premier secrétaire du Comité ville de Lviv du Parti communiste d'Ukraine, Rostislav Vasilko, a été torturé par les « gentils démocrates ...
bestofactus.blogspot.com/