Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

dimanche 16 mars 2014

Quenelle : Nicolas Anelka refuse de soumettre et quitte son club : Bravo !

Quenelle : Nicolas Anelka refuse de se soumettre et quitte West Bromwich Albion

Nicolas Anelka a décidé, le 14 mars 2014, de mettre fin au contrat qui le liait à son club de West Bromwich Albion.
Quenelle : Nicolas Anelka refuse de se soumettre et quitte West Bromwich Albion
En contrat avec le club de première division anglaise jusqu'à fin 2014, Nicolas Anelka purge actuellement une peine de 5 matchs de suspension pour avoir exécuté le geste de la Quenelle après un but. Geste jugé antisémite par certains médias et certaines associations qui ont fini par influencer la ligue anglaise de football, qui a pris ainsi la décision de le suspendre.

Le club anglais aurait apparemment demandé à l'ancien attaquant de l'équipe de France de rejoindre le groupe à la fin de cette suspension, mais sous plusieurs conditions, qu'il a refusées parce que, selon lui, « elles portaient atteinte à [son] ntégrité ».
Il a ainsi décidé de rompre son contrat avec le club.
Réaction de Nicolas Anelka sur sa page Facebook :
Suite aux entretiens entre le club et moi, des propositions m’ont été faîtes pour que je réintègre le groupe sous certaines conditions que je ne peux pas accepter.
Souhaitant garder mon intégrité, j’ai donc pris la décision de me libérer et de mettre fin au contrat me liant avec West Bromwich Albion jusqu’en 2014, et ce dès à présent.
Image #82865 sur imagik.fr

Source: "Quenelle : Nicolas Anelka refuse de se soumettre et quitte West Bromwich Albion" (Astu Bardamu Mar 15, 2014 12:08 pm) La presse révisée, Nicolas Anelka, Quenelle