Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

mardi 11 mars 2014

Tigrou et Panoramix "menaceraient la République" ? #France


Tigrou et Panoramix pris en flagrant délit
"d'apologie de crime contre l'humanité

(expression émanant d'un "cerveau malade" de la LICRA)

Après Panoramix, c'est à Disneyland Paris, qu'un visiteur a exécuté une Quenelle avec Tigrou… Au grand dam de la direction du parc qui présente ses excuses et va lancer une enquête. [Mais ne confirme pas son intention de recourir à l'Inspecteur Gadget ]

GoGo-Gadget-anti-quenelles

Pour des entreprises ou des services publics, il devient dès lors très embarrassant de découvrir des photos d'employés exécutant le fameux geste. Et après le Parc Astérix et Bellewaerde, c'est Disneyland Paris qui est confronté à une photo gênante de ce type. Sur celle-ci, on peut y voir la mascotte Tigrou, célèbre personnage de Winnie l'ourson, en pleine Quenelle avec un visiteur.  

Source: "Tigrou et Panoramix pris en flagrant délit d'apologie de crime contre l'humanité" (Astu Bardamu Mar 10, 2014 04:04 pm) La presse révisée, Disneyland, Quenelle

Persécution des quenelliers : un salarié de Disneyland dans le collimateur

Sur demande d'un visiteur, un salarié de Disneyland Paris déguisé en Tigrou avait fait une pose quenelle le temps d'une photo. L'instant immortalisé, le cliché avait été posté sur l'Internet. Entretemps le geste a été diabolisé et les travailleurs exécutant la quenelle sont désormais traqués et dénoncés à leur employeur, notamment par le blogueur d'extrême droite sioniste Jonathan-Simon Sellem (JSS News). Apeurée, la direction de Disneyland s'est couchée et a fait savoir par la voix de son chargé des relations (...)
Source: "Persécution des quenelliers : un salarié de Disneyland dans le collimateur" (E&R Mar 12, 2014 03:30 pm)

Un sujet prit très au sérieux
par le cirque des "Guignols de la République"


"Mardi soir, lors du dîner annuel de l'organisation sioniste le CRIF, son représentant a sommé (!) François Hollande de "parler d'une voix plus ferme" pour lutter contre l'antisémitisme sur Internet. Une demande entendue [et baisements de main ?] par le Président de la République.

Nous avons retranscrit le passage clé [...] :
(...)
Donc ce n'est pas l'instrument qui est en cause, c'est la thèse qui est diffusée. En France et à l'étranger des manipulateurs et des criminels enseignent ce que Poliakov appelait le "Bréviaire de la haine". Et nous voyons ceux qui les écoutent, ceux qui adhèrent à ces thèses, à ces mensonges, et qui s'en font les prosélytes. C'est ça, le risque d'Internet. C'est la multiplication, c'est le déversement, c'est la diffusion à un niveau jusque là jamais atteint de mensonges et d'insultes.
Le numérique doit donc avoir ses règles. Les fournisseurs d'accès comme les opérateurs doivent les respecter, sans que l'extra-territorialité ne puisse constituer une excuse.
Je retiens, Monsieur le président, ce que vous nous avez proposé. Si nous arrivons à lutter contre les images pédophiles, nous devons aussi réussir à lutter contre les messages délibérément racistes et antisémites. J'ai donc demandé au Gouvernement de me faire rapidement des propositions pour améliorer notre réactivité et éventuellement notre appareil répressif par rapport au développement de la cybercriminalité."
(...)
source: G. Champeau via : http://www.numerama.com

Source: "François Hollande au CRIF : "c'est ça, le risque d'internet !"" (DeNsIbLuNe Mar 10, 2014 06:49 am) 


Une annonce pour la vente d'une affiche de propagande nazie sur Leboncoin provoque la colère du CRIF


L'hystérie du CRIF n'est plus une surprise pour personne. Ainsi, il est régulier de les voir s'insurger contre toutes sortes de faits se rapprochant peu ou prou du nazisme et du judaïsme. Cette fois, c'est une annonce dans le site de petites annonces du site Leboncoin qui relance l'hystérie et la paranoïa talmudique.
Une annonce pour la vente d'une affiche de propagande nazie sur Leboncoin provoque la colère du CRIF
L'annonce en question propose la vente d'une affiche authentique de recrutement pour la Waffen SS, sans aucune arrière pensée, tout comme un autre vendrait un vieux timbre de collection ou encore une carte postale.
Le titre et le contenu du texte sont sobres, il explique clairement l'objet de la vente. L'objet est une « affiche de volontaires étrangers hollandais d’élites de la SS ». La description est la suivante :
« Affiche de propagande pour le recrutement de volontaires étrangers (Néerlandais, Belges flamands) dans la Waffen SS. Poster rare à trouver aujourd’hui. Très décoratif, avec série de photos sur la vie du soldat SS (affiche recto-verso !). Dimension 50 x 40 cm. En très bon état et 100 % authentique ! 250 euros + 5 euros envoi avec suivi. »
Mais bien entendu, ce qui intéresse le CRIF est seulement le fait que cet objet ait des origines nazies. Ni une ni deux, une demande de suppression est déposée avec la motivation suivante :
« Cet objet est une apologie du nazisme. Je vous rappelle en droit pénal le caractère déclaratif de la loi du 21 mai 2001 et le délit d’apologie de crime contre l’humanité. Si vous ne retirez pas de la vente cet objet, leboncoin.fr s’expose à des poursuites judiciaires. »
La réponse des modérateurs du site quelques heures plus tard est considérée comme « sidérante » :
« Il est possible que cette annonce soit abusive, mais nous n’avons pas suffisamment d’éléments pour la supprimer. Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site. »
Sacrilège !!! Leboncoin refuse donc de se plier à la censure du CRIF !!! La moutarde monte au nez de l'officine sioniste, qui se dit que si « une affichette à la gloire de la SS, des photographies à l'appui et un descriptif précis ne suffisent pas«  , alors des mesures plus persuasives seront prises, comme à leur habitude, afin de supprimer ou de censurer chaque contenu sur le web qui ne leur plait pas.
« Que leur faut-il donc ? Et de qui se moque-t-on ? »…
Le CRIF annonce donc qu'il emploiera les grands moyens si nécessaires pour arriver à ses fins. Pour une annonce qui propose une affiche SS comme il vendrait un vieux billet de banque, l'auteur prévoit donc de faire envoyer un courrier de ses avocats « suffisamment explicite ».
L'intimidation par la loi afin de faire supprimer un contenu qui est en somme tout a fait légal. L'idéologie sioniste dans toute sa splendeur !

Article proposé par Genç Osman
Retrouvez-le sur son blog

Source: "Une annonce pour la vente d'une affiche de propagande nazie sur Leboncoin provoque la colère du CRIF" (Drol2Dam Mar 11, 2014 03:01 pm) La presse révisée, Censure, Crif, france, sionisme





22 juil. 2013 ... Suivez les conseils de François Hollande : arrêtez de vous plaindre et soyez un " vrai privilégié" ! "Qu'est-ce que ca veut dire : si je ne faisais ...
bestofactus.blogspot.com/2013/.../suivez-les-conseils-de-francois.html
5 nov. 2013 ... rançois Hollande va finir comme Louis XVI, ou mieux, comme John Law obligé de fuir Paris déguisé en cocotte. Sa concubine se surnommant ...
bestofactus.blogspot.com/.../hollande-boucle-lelysee-la-nuit-par.html

17 janv. 2014 ... "Il est vrai que dans l'affaire Dieudonné mobilisant tout le pataquès médiatique, la conduite de Valls aura été digne d'une caricature de Charlie ...
bestofactus.blogspot.com/.../valls-3e-humouriste-de-france-selon-le.html


23 nov. 2013 ... "Voilà qui pourrait bien embarrasser Manuel Valls. Le responsable du protocole du ministère de l'Intérieur a des pratiques sexuelles extrêmes ...
bestofactus.blogspot.com/.../le-chef-du-protocole-de-manuel-valls.html
xxx